La moulattitude

Publié le par Isidora Trou

moulacademy.jpg

La lutte pour la glandouille est diverse et multiple. Hier, j'ai découvert des frères de combat : nos amis de la Moulacademy. Comme nous, les membres de la Moulacademy militent pour le droit à la glander et s'interroge : travailler plus pour gagner quoi d'ailleurs ? Ci-dessous, la preuve de leur engagement :


"Bonjour chers confrères/soeurs, bref : bonjour à vous les glandeurs !

Il se trouve que de par chez nous, nous avons à peu près le même point de vue, sauf qu'on a traité ça sous l'angle de la Moulattitude...
Glander, mouler,surtout pas travailler plus pour gagner quoi d'ailleurs ?... Ah Nan Alors !
je vais de ce pas vous faire un p'tit lien chez nous (http://www.moulacademy.fr/) pour ramener quelques moules à votre journée de la glande !
Glandeurs de tous les quartiers, unissons-nous !"

Publié dans Les militants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour à toute l'équipe ! :-)<br /> <br /> Moi aussi, je suis pour militer pour la journée de la glande ! D'ailleurs, je viens de lancer un site pour glandouiller au bureau ou ailleurs entre 2 dossiers : http://www.encoreuneminute.com<br /> <br /> En espèrant vous voir nombreux ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre